★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 685 notations client
Vampyre mais pas trop - T1: A fleur de sang - de Audrey Lardy (Author)
Details Vampyre mais pas trop - T1: A fleur de sang
Le paragraphe ci-dessous montre des points communes relatives aux Vampyre mais pas trop - T1: A fleur de sang
Le Titre Du Livre | Vampyre mais pas trop - T1: A fleur de sang |
Date de publication | |
Traducteur | Maya Abubacarr |
Nombre de Pages | 835 Pages |
La taille du fichier | 72.49 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Kids Can Press |
ISBN-10 | 0707187914-SQT |
Type de Fichier | AMZ ePub PDF DOCX WPS |
Créateur | Audrey Lardy |
EAN | 251-9528412404-FJH |
Nom de Fichier | Vampyre-mais-pas-trop-T1-A-fleur-de-sang.pdf |
Télécharger Vampyre mais pas trop - T1: A fleur de sang Livre PDF Gratuit
Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon romans historiques polars thrillers romans damour SF fantasy terreur ainsi que des bestsellers étrangers traduits en français
Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Vampyre mais pas trop T1 A fleur de sang sur Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs
Critiques 15 citations 9 extraits de Vampyre mais pas trop tome 1 À fleur de sang de Audrey Lardy Avant toute chose je tiens à remercier Audrey Lardy pour mavoir
Bonsoir Je viens de lire soigneusement ton Ce qui en ressort cest queffectivement on ne peut pas plaire à tous Mais je comprends que lon puisse ressentir ça après comme je le disais ce tome là me sert à poser les bases et surtout avec le personnage de Rose
Vampyre mais pas trop Tome 1 À fleur de sang de Audrey Lardy Or Il faut recharger lebook sur votre tablette pour obtenir la version rééditée et corrigée de la maison dédition
Lhistoire nest pas des plus originales je pense en particulier à la romance qui arrive très vite au premier regard mais la mythologie des créatures que lon rencontre est intrigante Rose en particulier à lair vraiment à part
Audrey Lardy avec Vampyre mais pas trop T1 A fleur de sang Rose quitte le domicile familial avec lespoir de mener une vie plus normale Mais entre vampires bons ou mauvais complots et rebondissements elle aura du mal à échapper à son