Télécharger Je vais t'apprendre la politesse Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.0 étoiles sur 5 de 253 notes

2000-02-09
Je vais t'apprendre la politesse - de Jean-Louis Fournier (Author)

Caractéristiques Je vais t'apprendre la politesse

Les données suivantes répertorie des points communes sur Je vais t'apprendre la politesse

Le Titre Du LivreJe vais t'apprendre la politesse
Date de Parution2000-02-09
TraducteurPatricija Mathews
Nombre de Pages696 Pages
Taille du fichier43.40 MB
LangueAnglais & Français
ÉditeurEchoic Mobile Press
ISBN-104655678109-TPY
Type de DocumentEPub PDF AMZ DNL ODM
de (Auteur)Jean-Louis Fournier
Digital ISBN639-3372517856-TVQ
Nom de FichierJe-vais-t'apprendre-la-politesse.pdf

Télécharger Je vais t'apprendre la politesse Livre PDF Gratuit

Récupérez votre colis où vous voulez quand vous voulez Jusquau 30 octobre la livraison est GRATUITE sans minimum dachats 001€ pour les livres articles Panier Plus exclus

Interview de JeanLouis Fournier par Pierre Mathues Le savoirvivre est au cœur du nouveau spectacle impertinent de Pierre Mathues création Avignon 2016

COMMUNIQUE DE PRESSE Je vais tapprendre la politesse… ptit con Fautil être poli pour être heureux Ce n’est pas indispensable mais ça aide

Apprenez à demander correctement du feu au pape Ne mettez pas vos pieds sur les banquettes des trains elles ne sont pas toujours propres vous allez vous salir vos Nike

«Je vais tapprendre la politesse ptit con»La Cinquième 11h55 magazine de savoirvivre A ceux qui nauraient jamais eu en leur possession le manuel

Ne posez pas vos pieds sur les banquettes des trains elles ne sont pas toujours propres vous allez salir vos Nike Peuton dire à vos souhaits à quelquun qui a pété

Je vais tapprendre la politesse ptit con 1 081 J’aime Extraits du livre de JeanLouis Fournier